Toujours regarder, autour de moi, avant de prendre une décision

Tous me parlent de bypass, la presse, mes amis et connaissances, comme étant ‘LA SOLUTION’ pour maigrir définitivement sans efforts. Et aujourd’hui même sortir/guérir du Diabète de type II.

Alors comme je suis curieuse j’ai ouvert les yeux, et me suis renseignée.
Je vous livre ici, ce que j’en ai tiré.
J’aimerai aussi vous demander de ne pas le prendre mal. Je ne critique pas une technologie existante mais ….
Pour ma part, je pense que la vie est faite de choix. Et que nous ne devons jamais prendre une décision lorsque nous sommes désespérés, découragés parce que la vie nous a malmenés.
Si vous êtes dans obèses ou diabétiques de type II ce n’est souvent pas de votre faute, et c’est peut-être aussi un appel au secours que vous lancez.
Pour ma part, en 2015 je n’y arrivais tout simplement plus. Et j’ai traversé le miroir pour la 2ème fois dans ma vie. J’étais épuisée.
Alors je me suis écroulée, et j’ai dormi. Et le lendemain, toute étonnée d’être encore vivante, j’ai cherché et même trouvé du secours.
Si un soignant me fait le plaisir de lire ces quelques mots, j’aimerai lui demander, d’aider celui qui le sollicite à se reposer le temps qu’il faut pour qu’il puisse REFLECHIR, et ne pas se lancer tête baissée vers une solution qui est irréversible.
Et pourquoi ne pas tenter, pour une fois l’impossible, et peut être même faire un régime similaire à celui auquel vous serez astreint /obligé de suivre suite à ce type d’opération sans passer sous le bistouri.

Et comme j’avais envie de vous provoquer un peu, des fois cela aide à réfléchir, je me suis permise…. un peu d’humour noir. Ou un petit défi.
Déposer dans une tirelire, l’argent que vous auriez dû dépenser pour cette opération.
Pour vous offrir des vacances ou toute autre chose qui vous fait plaisir.
Nous pourrions même créer un compte participatif.
Qui sponsoriserait x Frs. Pour chaque kg. Perdu.
Mais attention chaque fois que vous grossissez c’est vous qui devrez payer XXFrs à la communauté des participants.
Et si je vous ai coupé le souffle, n’hésitez pas à vous faire aider, en déposant devant le médecin à qui vous faites confiance, le Journal de Souris Micha.

Je l’ai écrit, pour vous dire que vous avez de nombreuses années de plaisirs dont vous ne vous doutez pas devant vous. Que si vous êtes devenu obèse, ou diabétique de type II ce n’est pas par hasard et souvent pas de votre faute. La vie vous a malmené. Il est temps de retrouver le dialogue avec votre corps. De vous réconcilier. Vous n’êtes pas seul, loin de là.

Nous sommes beaucoup, plus que vous ne pensez, car nous nous cachons.

Et surtout ne me dites pas que je suis un exemple, une exception, NON
juste une

POSSIBILITE,


peut-être une pionnière,
Cela je veux bien.....
Prête à partager mes expériences,

Les BONNES à tester et les mauvaises à éviter.

En voici 1 – NON 3 et vous y avez droit, même si vous êtes diabétique et obèse.

Je vous laisse, REGARDER, SENTIR, TOUCHER, et même vous lécher tout doucement les doigts, et même l’assiette, comme le font les chats. C’est même écologique.

Pour ma part j’espère organiser de petites réunions où nous pourrons partager un tel moment. Après avoir été acheté 10 framboises et 3 cuillères de blanc battu. Que nous POUVONS saupoudrer de 3 gr de sucre. Du vrai, celui qui crouse sous la dent.

Car je SAIS qu’une fois que vous aurez fait cette petite expérience, en fermant les yeux, vous aurez retrouvé,

le goût des choses simples

et que la ‘malbouffe’ ne vous fera plus envie.
N'hésitez pas à cliquer sur les pages précédées d'un petit

+ qui vous signale qu'il y a quelque chose à découvrir.

(Je vais vous informer de mes découvertes et expériences au fur et à mesure qu'elles surviennent.)


xxc